Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
17 février 2009

C'est dit...

Le nouveau single de Calogero est sorti le 13 février avec pour cette occasion, la chance de pouvoir acheté les places en pré-vente pour son concert à la cigale... Ni une ni deux, j'ai pris mes places car Calo dans une petite salle, c'est le rêve...

En attendant la sortie de son prochain album "l'embellie" le 20 avril (quelle superbe date !!!!), voici donc le 1er extrait intitulé c'est dit... cliquez sur l'image pour l'écouter...

calogero_c_est_dit

"On est riche que de ses amis" dit-il... ça par contre j'en doute quand même... mais j'aime beaucoup la chason... je préfère Calo dans ce registre là plutôt que dans le "saut de l'ange" ou autre "Pomme C"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité