Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
6 février 2009

Cinéma...

twilightSynopsis :

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Mon avis : J'ai lu le livre avant et ai voulu voir l'interprétation cinématographique. Même s'il manque beaucoup de choses, j'ai vraiment aimé... le jeu des acteurs est vraiment bon...et on passe un bon moment .


le_balSynopsis : Une réalisatrice veut faire un documentaire sur les actrices, toutes les actrices : les populaires, les inconnues, les intellos, les comiques, les oubliées... Filmant tout, tout, tout, avec ou sans leur accord, la réalisatrice va se prendre au jeu et se laisser dévorer par ces femmes aussi fragiles que manipulatrices...

mon avis : un film bien sympa malgrè des longueurs à mon gout, où les actrices jouent leur propre rôles en accentuant leurs défauts... Par contre, là où j'ai été vraiment surprise, c'est le rôle de Joey Star, on voit là une personne totalement différente de ce que l'on a l'habitude de voir et il parait vraiment sympathique comme tout...


slumdogSynopsis :

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Mon avis : Un film très dur au final, je ne m'attendais pas à ça mais il m'a plu. J'ai aimé les explications donné pour les bonnes réponses au jeu "qui veut gagner des millions" version indienne...

Synopsis :

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

Mon avis : Je ne connaissais pas du tout l'histoire de Largo Winch ainsi que les BD et j'ai trouvé ce film bien distrayant. Tomer Sisley est vraiment bon dans ce rôle, ça change de ses sketchs

tout_saufSynopsis : Jusque-là, Brad et Kate avaient toujours réussi à éviter de passer Noël dans leur famille en s'enfuyant vers des contrées exotiques pour des vacances paradisiaques. Mais pour cette année, c'est raté.
Lorsqu'ils arrivent à l'aéroport, tous les vols ont été annulés. Pire encore, une équipe d'actualités télévisées les interviewe, révélant où ils se trouvent à leur famille... Cette fois, plus d'échappatoire ni d'excuses. Le père de Brad les attend chez lui. Et la mère de Kate. Et la mère de Brad et le père de Kate. Quatre Noëls en famille, le même jour !
Brad et Kate s'attendent au pire... et ne seront pas déçus. Rien ne leur sera épargné. Entre les humiliations, les secrets que chacun avait soigneusement réussi à cacher à l'autre, les rancoeurs et les situations impossibles, le couple va vivre une journée qui risque d'être la dernière de leur relation...

Mon avis : un seul mot : NUL. On a failli partir au milieu du film...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou !!<br /> un petit coucou en passant par ton blog.<br /> un bonjour à ta maman<br /> à bientôt !<br /> Valérie
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité