Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
9 janvier 2009

2009, tout est neuf...

Tout d'abord bonne et heureuse année 2009 !!!

çtinkerbell_standinga fait un moment que je ne suis pas venue écrire ici, mais en fait, c'est que je n'en ai plus envie...que je n'ai plus la motivation... au début je trouvais ça sympa et puis je voulais faire partager les produits cosmeto naturels que je confectionnais, puis je me suis lassée, donc comme la majorité, j'ai écrit mes coups de coeurs musicaux, les livres que j'avais lu, les concerts que j'allais voir, les films vus, du scrap... bref, ce n'est pas dit que je ne continue pas avec les dernières choses que j'ai fait en scrap mais j'en doute car pour l'instant, ça ne m'interésse pas...

Sinon, si je suis revenue écrire c'est que j'ai un peu les boules en fait... J'ai gagné il y a peu l'agenda des paresseuses sur le site du même nom... j'étais ravie !!!! vraiment ravie mais j'ai vite déchanté... alors que je voyais les autres gagnantes recevoir le leur, je guettais en vain ma BAL depuis le 18 novembre mais l'agenda n'est jamais arrivé... J'ai envoyé un mail à Olivia mais je n'ai jamais eu de reponse de sa part... ok c'est une paresseuse mais quand même !!! J'ai laissé un com sur le site qui a vite été effacé donc j'avoue que là je suis blasée par la non reponse de leur part... 
J'aime bcp la série des paresseuses, mais je pense qu'on ne m'y reprendra pas à 2 fois avant d'en faire cadeau à quelqu'un ou tout simplement pour enrichir ma bibliothèque... Bref !!!


Sinon, bilan 2008 puisque c'est de coûtume, ben on va dire que la première moitié fut très bof ( des déceptions, des coups durs, des pb de dos, un ras le bol général...) et que la deuxième a été un peu mieux sur certains points et encore, ils doivent se compter sur les doigts d'une main... Bref, parait qu'en 2009 tout est neuf, on y croit, on croise les doigts !
Disney_christmas Allez, à bienôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne annee stefany !!! <br /> comme je m en veux de ce retard! !!!! je viens suelement ce soir d avoir ton message a toi et ta maman !!! merci pour les bons voeux !!!!! jai eu des soucis enormes avec la puce,et moi meme ( pneumonie, fracture du bras...) du coup, je t ai delaissé et je n en suis pas fier !! <br /> jai le bras platré en ce moment, cause verglas ici , jai malheureusement glissé ,et voila...comme disent les medecins , le corps sonne la sonnette d alarme qui dit stop !! <br /> kristel nous manque beaucoup !!! nous devions aller chez ses parents avec la petite mais comme jai eu ma pneumonie et que je me suis felé 1 cote au poumon, jaidu rester couché !donc je nai rien fait pour les fetes....voila pourquoi tu n as pas eu de nouvelles depuis tres longtemps !!! d abord la puce qui est tombée malade ,puis moi...<br /> et je suis resté bien seul pendant ces fetes...maintenant le bras ca&ssé , je m en sors comme je peux.....<br /> jespere qe tu vas bien ainsi que ta maman!!!! jamais je ne vous oublie!!!!ce sont mes soucis qui m ont contraint a rester dans lombre !!! et de plus je vois a la télé en ce moment cyril lignac et ses emissions, et cela me donne le cafard ..et tellement aussi de reconnaissance envers toi!!!! <br /> sois forte pour cette nouvelle annee !!!! tu es 1 femme merveilleuse que ma petite kristel a eu la chance et l honneur de connaitre toi et ta maman !!! ne change jamais !!!! reste toi meme !! s il tarrives detre decue , dit toi que les autres n ont pas compris....<br /> Bonne annee a toi, ta maman et tous ceuw qui te sont proches !!!!! <br /> affecteusement, le mari de kristel et sa puce qui jamais ne t as oublié et qui me parle de toi parfois..elle a son ange toujours avec elle et comme nous ne sommes pas partis et sommes restes seuls elle et moi pour le fetes, jai ressorti ton sapin offert a kristel ....merci stefany !!!! sois heureuse toi et ta famille!!!<br /> avec mon amitié renouvelée !!!
E
Encore une fois, tous mes voeux pour cette nouvelle année toute nouvelle toute belle. Bisous
J
sans me vous connaître autrement que par la lecture de votre blog, je forme le vœu que dans les 12 mois à venir soient couronnées de chaleureux succès vos 2009 meilleures motivations
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité