Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
18 novembre 2008

Retour de la crop "Patouilles et cie"

A mon tour de vous raconter mon WE à la crop "Patouilles & cie" qui a eu lieu à Rambouillet et organisée par Safo, qui malgré des soucis de dernières minutes, a été vraiment super !!!!

On a été accueilli samedi matin par Safo et par des croissants et boissons chaudes, on a revu des scrappeuses croisées dans différentes crop, fait la connaissances de nouvelles, mis un visage sur des connaissances "internet" et vraiment j'en suis ravie....

IMG_1147bisLes ateliers ont été vraiment super... un grand merci à Safo, Kesia, Titelaine et Vinnie qui nous ont concocté des merveilles...Merci à la boutique de la Boit'à scrap qui nous a permis de dépenser nos sous... impossible de résister même en s'imposant un budget !!!!

En tout cas, le WE a été vraiment trop court et c'est sans aucun doute que je reviendrai s'il y a une 2è édition !!!!

Je mettrai bientôt les différents projets réalisés, j'en est presque fini un et le deuxième devrait bientôt suivre...

En attendant je vais vous montrer ma page réalisée lors du challenge... un sketch était imposé et je trouve très sympa de voir les différentes interprétations qui en ressortent...

IMG_1150ter

Ah et puis, voici ma page de présentation aussi que j'ai lamentablement oublié de mettre dans l'enveloppe du swap... j'ai voulu la prendre en photo et elle est restée chez moi...Pour me présenter j'ai mis les chansons que j'aime beaucoup selon les lettres de mon prénom...

IMG_1083_bis

Voilà, que rajoutais sinon que j'ai aimé discuté pendant et à la fin de la crop avec des scrappeuses qui habitent pas très loin de chez moi et que j'aimerai revoir par la suite...

Merci encore pour ce WE !!!!

Et à très bientot j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog !!!<br /> <br /> je le trouve tres sympa<br /> <br /> <br /> ana
F
très belle page de toi :)<br /> <br /> celle du dessus, j'aurais aimé la voir "non floutée" lol !!! (comment ça curieuse :D ? )<br /> <br /> sinon, tout à fait d'accord pour le choix de nothing else matter ;)<br /> <br /> bisou
P
trop contente d'avoir fait la connaissance de toutes ces filles super, avec qui nous avons bien discuté, pendant et après la crop.<br /> Week-end super et les petits ennuis sont vite oubliés.<br /> oui c'est vraiment dommage que nous ayons oublié ta page de présentation et la mienne sur un coin de table........tant pis on ne le fera plus !!!<br /> Gros bisous à toutes et à très bientôt pour les "voisines"
T
heureuse de t'avoir rencontrée!! Au plaisir!<br /> Bizzz
A
Jolies pages !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité