Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
13 octobre 2008

concert de jenifer : le debrief ...

Alors comme je vous le disais jeudi matin, jeudi soir nous sommes allées au concert de Jenifer au théatre de Saint Germain. Mon chéri travaillant dans une boite qui sponsorisait l'événement, nous avons eu des invitations VIP qui nous ont permis d'être bien placés mais d'aller également au club VIP avec buffet, champagne et petits fours !!! le TOP !!!!

En arrivant il y avait un artiste peintre qui peignait un portrait de jenifer qui allait ensuite être mis aux enchères.

Vient la première partie : Carmen Maria Vega. Un tout petit de femme super dynamique et dont les chansons sont vraiment pas mal et carmen_maria_vegaassez marrantes...notamment "les gens sont gentils" tout un concept...Un petit lien vers son site ...

IMG_0831bisEnsuite place à Jenifer .Que dire, elle arrive, s'installe parle avec le public... ambiance très intimiste dans le petit théâtre qui n'est pas rempli entièrement... un concert super avec une place pour les souvenirs car " Au soleil" et autres remontent à quelques années quand même !!! j'étais en BTS ou licence donc c'est bien vieux tout ça mais quel plaisir de les ré-entendre... Les chansons du nouvelles album étaient bien sympas aussi mais je ne les connassais pas...  Ma révolution, Au soleil, donne moi le temps, touche moi, Lunatique, douleur fraiche, nos futurs, Tourner ma page, y a comme un hic, une île...bref, des chansons entrainantes qui donnent envie de les écouter au calme à la maison ou dans la voiture...

Bref, un super moment avec des invitations où nous étions super bien placés!!!!

Puis direction le club VIP où nous étions attendus !!! On y a croisé Carmen Maria Vega et son petit groupe et on a attendu sagement Jenifer mais elle n'a pas voulu venir au final ne voulant pas participer à la séance d'autographe et ne voulant pas repondre aux questions des 3 gamines qui l'attendaient sagement !!! Ah la vie de star... ça ne sret à rien de faire la copine sur scene et ensuite de se défiler... Aurait-elle pris la grosse tête ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne vois pas le rapport avec le fait que ça finisse tard et qu'elle ait des dédicaces et le prime de la star'ac après... Et puis c'est elle qui a choisi de faire ce job, personne ne l'a forcé donc il y a une certaine attente derrière avec les gamines qui l'attendent à la sortie. Et puis ce n'est pas parce que c'est "Jenifer" qu'il faut l'excuser non plus...<br /> <br /> Je ne suis pas fan de jenifer donc qu'elle vienne ou pas pour moi ça n'avait aucune importance...mais ça fait mal au coeur pour les 3 petites filles impatientes qui étaient là en espérant voir leur chanteuse préférée...<br /> <br /> Là c'était un "after" privé donc elle n'aurait pas été assailli par les fans comme certaines qui l'attendaient dehors ... Le fait que le concert se soit fini tard et son emploi du temps n'excuse en rien son comportement...<br /> <br /> Mais ça n'enlève rien au concert qui était vraiment très bien !
C
En même temps le concert c'est terminé très tard vers 23h45 et elle pouvait être fatiguée... non après 2h00 de concert ??? et le lendemain elle avait le prime de la star ac ! Elle avait fait une seance dedicace vers 19h00 ! En tout cas merci pour ce debrief ! La chance d'être aussi bien placé c'est déjà enorme d'assister à un de ses concerts ! Merci pour tout :)
N
Je me réjouis de voir les photos!<br /> mmm je risque d'être jalouse !! ;-)<br /> grooooos bec!!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité