Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
10 septembre 2008

La tuile...

L'autre soir, je suis allée dans un pub avec mon chéri, mon frère et les membres de leurs groupes de musiques ainsi que d'autres de leurs amis... Très bonne soirée, très bonne ambiamce... Un gars, un copain de mon frère maintenant, y joue de la guitare... ambiance familiale, tout le monde est assis autour de lui genre ambiance feu de camps, et tout le monde chante... j'adore !!!

Tout ça pour dire que ce gars a écrit une chanson aux paroles assez crus mais j'adore... attention le refrain n'est pas très fin et reste lgtps en tête... mais je trouve ça pas mal... c'est à prendre au 2è degrés bien sur...


"La tuile"
envoyé par laveuvepoignetproductions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore!!!^^<br /> ça m'a bien fait délirer...<br /> Bizz
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité