Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
25 août 2008

Joyeux Anniversaire !!!!!!

Un petit post pour mon amie Annelaure qui fête son anniversaire aujourd'hui !!!!

anniv

Que vous dire sur Annelaure à part que c'est une fille formidable que j'aime beaucoup !!! On peut même dire que c'est ma juju tellement on se ressemble !!!

Oui Annelaure est toujours là quand il le faut, dans les bons et les mauvais moments et je ne la remercierais jamais assez pour ça car c'est précieux d'avoir une amie sur qui comptait quand le moral flanche ou au contraire quand on a envie de partager des bons moments !!!! et ça ce n'est pas donné à tout le monde !!!!

Voilà, je tenais à lui dire combien elle compte pour moi et que je regrette qu'elle soit si loin !!! mais bon un petit coup de TGV c'est pas si long !!!!!!

Encore une fois Bon Anniversaire ma belle avec tout plein de bonnes choses !!!!!!!!! Enjoy !!!!!! (comme dirait notre Porci nationale !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
in the high-end personage grade.Promote the national standard "diamond grading of publicity, implementation, and promoting the diamond industry standardization, scientific. To promote the development of China's processing of diamonds,
S
Bon anniv Annelaure
N
Un gros bec au passage! ;-)
A
Je viens juste de voir ce spot ..; Tu vas me faire rougir ma belle ...<br /> Merci encore et gros bisous ...<br /> <br /> Pocket : merci à toi aussi :)
P
... qui a l'air de beaucoup compter pour toi...Bisous à toi et à Annelaure !!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité