Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
22 août 2008

Un peu de scrap !!!

Ce poste est le 300è billet que j'é"cris depuis l'existence de ce blog... En septembre cela fera 2 ans !!!! que de choses ont changé et évolué depuis 2 ans !!! mais stop, l'heure n'est pas au bilan, chaque chose en son temps...

Donc aujourd'hui, voici un mini-album  que j'ai cnfectionné pour AnneLaure pour qu'elle garde u souvenir de notre sejour à Macon en Novembre dernier. Là aussi, beaucoup de choses ont changé !!!

Je suis assez contente de ce mini...

IMG_0457

IMG_0458

IMG_0462

IMG_0465

IMG_0468

IMG_0469

IMG_0461

IMG_0471

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui !!!! merci de l'avoir egarder jusqu'au bout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
in the high-end personage grade.Promote the national standard "diamond grading of publicity, implementation, and promoting the diamond industry standardization, scientific. To promote the development of China's processing of diamonds,
S
Très jolie mini!! J'aime bien les couleurs, c'est très nature!
A
Merci pour ton passage sur mon blog ... à mon tour de découvrir le tien ...<br /> Ton mini est super joli !!!<br /> On ressent plein de bonne humeur en le regardant ;-)<br /> A bientôt,<br /> Audy
A
Je te remercie encore pour ce joli cadeau ma belle ! J'adore !!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité