Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
21 août 2008

A birdie Says Mug

Gisele Jaquenod nous propose de gagner un mug sur son site au superbe design... j'ai pas pu resister j'adore les mugs...En même temps qui pourrait résister à cet adorable petit oiseau si mignon qui ornerait très bien mes pages de scrap !!! Et puis quand on est une addict du thé, ces petits mugs tombent à la perfection !!!

Pour cela, il suffit de faire un article sur votre blog et de lui faire part du mug choisi !!! Le choix a été difficile car en ce moment, à cause du scrapbooking, je suis à fond dans les chouettes donc j'ai longuement hésité avec le mug à l'éffigie de la chouette mais le petit texte parle de café et moi, j'aime pas le café, je préfére le thé !!!!

Mon choix s'est donc porté sur celui avec la princesse-fée !!! Parce qu'au fond on a toute une princesse qui sommeille en nous, non ?

je vous mets le lien qui est très utile : ICI

Que vous dire de plus à part que vous avez jusqu'au 29 aout pour y participer !!!

Allez faire un tour sur son site, il est superbe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité