Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
25 juillet 2008

Le premier jour du reste de ta vie et Holiday.... celebrate...

If we took an holiday....
Took Some time to celebrate...

Voilà ce que je me chante depuis ce matin car, comme de par hasard, c'est la chanson que j'entends en montant dans ma voiture pour aller au boulot !!! Si c'est pas un signe ça...

YES !!!!! ce soir ce sont les vacances !!!!! enfin !!!!!

Pour bien commencer les vacances, je vois des amis ce soir et petit resto en terrasse à versailles !!!! puis préapration de ma valise, WE avec ma maman et ma cousine et départ dimanche chez ma copine Annelaure pour une petite semaine qui s'annonce bien sympa... puis retour et re-départ pendant une dizaine de jours à Saint Paul de Vence pour profiter de ma filleule et de ma cousine !!!!

Sinon hier je suis allée voir un très bon film que je vous recommande "Le premier jour du reste de ta vie". On a eu droit à la présentation du film par le réalisateur Rémi Bezançon et par Pio Marmaï...

le_premier_jourSynopsis : Le premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera pareil le lendemain.

Mon avis : un très bon film où on rit et on pleure que j'ai beaucoup apprécié... et c'est là qu'on se dit que la famille c'est très important et que c'est vraiement con de se prendre la tête sur des conneries avec des personnes qu'on aime...je vous le conseille vivement !!!
J'y ai retrouvé certaines periodes de mon adolescence notamment lorsque l'adolescente du film est habillée en grunge... même si je n'ai jamais adhéré ça m'a replongé quelques années en arrière lors de l'annonce de la mort de Kurt Cobain par exemple...

Et également des bisous à Fabienne, je pense que tu ne passeras certainement pas par là aujourd'hui ma belle, mais je pense à toi !!!! on se voit la semaine prochaine ma poulette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette chanson !
P
Ben moi aussi j'ai envie d'aller voir "Le premier jour.."... parce qu'ill a l'air super sympa... et qu'en plus, là, comme ça... ça donne super envie d'aller faire un tour au cinéma !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité