Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
18 juin 2008

Mini-Album "Un We entre filles"

Suite à une formation avec , je vous montre enfin mon mini terminé... nous devions attendre quelques temps avant de le montrer car Karine devait le présenter dans d'autres formations.

C'est un mini composé essentiellement de tampons...

Je suis satisfaite de cet album coloré mais dans des tons que j'apprécie particulièrement...PAr contre en mettant les photos sur l'ordi, je viens de m'apercevoir que certaines pages auraient mérité un journaling...et que j'ai oublié de marquer le titre... que je rajouterai à la Dymo je pense...

J'ai choisi de mettre dans cet album des photos prises lors du WE entre filles pour le concert de Christophe Maé mais aussi pour mon anniversaire... il retrace les grandes lignes du WE qui a été super riche en émotions..là où même des choses se sont concrétisées par la suite...bref... le voici...

IMG_1459

IMG_1460
Concert Christophe Maé et Séance photo chez Toy'r'us

IMG_1461
Des grimaces en veux-tu en voilà...

IMG_1462
Dans l'enveloppe il y a...


IMG_1463

Moments choisis

IMG_1464
Me, Myself & I


IMG_1465
Le fameux autographe... spéciale dédicace à Charles !!!!
Photos de groupe


IMG_1466
Avant de sortir... photos souvenirs...


IMG_1467



Voilou !!!!

Merci à Karine pour cette superbe formation, depuis le temps qu'on voulait faire une formation tampon... même ma cousine s'est laissée prendre au jeu et veut recommencer l'aventire scrap bientot...

Merci aux "CheWies" pour ce WE bien sympathique comme tout et merci d'être venue pour moi, pour mon anniversaire... (et pour Christophe aussi je sais bien !!!lol), ça m'a beaucoup touché de vous avoir avec moi pour cette occasion !!! Vous me manquez les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extra!! Merci Stefany...<br /> De beaux souvenirs pour toi avec tes copines "délirantes" et un travail très soignée (ça c'est la prof qui parle lol!!)<br /> A très bientôt<br /> Bisous<br /> Karine
E
Bien envie de le voir moi aussi ! Ca l'air top ! Gros bisous poulette
F
ça donne envie de le voir !<br /> moi aussi vous me manquez, surtout en ce moment !<br /> <br /> gros bisous les chewies
M
ce mini <br /> bravo c'est une reussite j'aime beaucoup<br /> bises
A
Super joli !! Hâte de le voir en vrai !!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité