Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
13 juin 2008

Phénomènes

Hier soir avec mon chéri, nous sommes allés voir un film sorti mercredi, j'avais vu ma bande annonce qui paraissait flippante quand même... ben j'avais pas tort...

phenomenesSynopsis :  Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Mon avis : donc conclusion, film angoissant car tu ne sais pas comment ce phenomène  débarque ni comment il s'arrête... pas de Bruce Willis qui sauve le monde, tant mieux ça change...ça fait flipper et ça ne m'étonnerait pas qu'un jour ça arrive réellemnt... j'exagere mais c'est ce que je me disais aussi lors de la sortie du film "le jour d'après", genre, non non ce genre de choses ne pourra jamais arriver ... eh ben vu les conditions climatiques et le rechauffment de la planète, ça ne m'étonnerait pas... quand on voit qu'en debut de semaine on crevait de chaud et qu'aujourd'hui on a prdu 15° et ressorti la petite laine du matin, moi je dis que plus rien ne m'étonne...
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas aller voir ce film si vous êtes d'humeur maussade... c'est flippant...mais la fin est mignonne quand même...des passahges tristes, j'ai eu ma petite larme, j'ai eu aussi mon moment "sursaut" alors que je m'y attendais, mais je ne suis pas la seule... des moments drôles, très peu certes mais y en a 2 quand même... un très bon film quand même !!!

Sinon, ben bon courage à toutes pour ce soir car c'est le match France-Pays Bas si mes souvenirs sont bons !!!! Bonne soirée !!!

titanic

J'adore ce smiley !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité