Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
5 juin 2008

Debrief concert Calo !!!

calogero_132Bon alors, je suis déçue !!! oui je suis déçue car je n'ai pas trouvé le concert si terrible que ça en comparaison à celui de la precedente tournée... j'ai trouvé que Calo enchainait les chansons super vite sans prendre le temps, il chantait, en finissait une et passait à une autre... bof !! par contre il était bien en forme...

Faut dire que je n'ai pas vraiment accroché avec l'album Pomme C mais je m'attendais quand même à de super moments sur Tien an Men par exemple, eh ben non, rien nada...

Comme c'était le dernier concert de la tournée (avant la tournée de cet été...) nous nous attendions à des surprises... eh ben là aussi RIEN !!! sauf Stanislas qui est revenu chantait ""la débâcle des sentiments" en duo avec lui et Zazie pour la dernière chanson ou Calo a rechanté "Danser encore". Alors là très beau moment très émouvant !!! (qui m'a valu un bon coup de cafard le lendemain mais bon...)... Bref, j'ai quand même passé une bonner soirée et ça c'est le principal...

Quant à Stanislas, il déchire, j'ai adoré !!! j'aimais ses chansons à la radio mais je dois dire que seul au piano c'est quelque chose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL parait qu'à son concert à Forest National (Bruxelles), c'était pareil. Je vais le voir le 28 juin (mais dans un festival), j'ai hâte.<br /> Je ne l'ai encore jamais vu sur scène donc je n'aurai pas de comparaison et je pourrai me faire ma propre opinion.<br /> <br /> PS: je t'ai taguée!
E
J'imagine ta déception poulette :( bisous
A
Quel dommage !!
P
quel dommage... les artistes devraient prendre le temps d'assurer leurs concerts... avec la chute des ventes de disques, ca reste quand même une grande partie de leur gagne-pain...<br /> C'est franchement nulle... ouhhhhh Calo !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité