Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
28 avril 2008

Week-end...

Que de choses que de choses ce WE...

Par le biais du site “Copains d’avant”, j’ai retrouvé plusieurs personnes avec qui j’étais à l’école primaire et au collége dans le sud de la France à l’époque où j’habitais près de Marseille...dont Julie...

Julie était une bonne copine et habitait près de chez mon oncle en plus d’être dans ma classe en CE2 et CM... bref, en 1994 je déménage pour la région parisienne et j’ai gardé peu de contact avec mes copines du sud...

Bref, tout ça pour dire que la demoiselle retrouvée sur ce site habite depuis 3 ans en RP et que nous avons repris contact depuis quelques mois... nos emplois du temps Weekenesques surchargés, nous avons quand même trouver un AM pour se voir...RDV pris samedi AM, nous sommes allées prendre un verre à la terrasse d’un café vu que le temps nous le permettait et on a papoté comme si on ne s’était jamais perdu de vue, c’est impressionnant car c’est l’impression que je ressens avec les personnes que je retrouve ces derniers temps... On parle on parle et v’là ti pas qu’on voit arriver 2 gars qu’on connaît mais qu’on arrive pas à resituer (pour vous dire j’en ai reconnus qu’un sur les 2...) : Kristov et Ycare de la Nouvelle Star... si ça peut vous rassurer Ycare ne parait pas si psychopathe que ça... ils se sont installés à 2 tables de nous mais se prenaient quand même pour des stars... quelques minutes plus tard, nous voyons arriver la demoiselle qui a des étoiles partout sur le visage (lucile) habillée en pseudo gothique avec des collants tout droit sorti de Beetlejuice... elle n’est pas passée inaperçue... notre moment rencontre de star du samedi AM... en même temps j’aurai préféré voir Sinclair mais bon on ne peut pas tout avoir non plus...

Bref on continue de papoter de nos petites vies, de nos boulots de nos copains /copines... un très bon moment qu’on ne va pas tarder à remettre...
Le soir, direction le cinéma pour 27 robes mais ça je vous l’ai déjà dit...

Hier, un temps superbe sur la région parisienne ça fait bizarre de passer du manteau au tee-shirt mais que ça fait du bien...donc autant profité du beau temps pour une petite balade, direction la pièce d’eau des Suisses à Versailles...puis petit ciné vu le temps qui s’est couvert...et une soirée bien sympa...

Très bon WE donc et là, 3 jours de boulot et encore un long WE... vivement mercredi soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La classe pour les rencontres ^^<br /> <br /> Et pour la promenade bien sûr ! <br /> <br /> Enjoy :-)
A
Super contente pour toi ma belle !!!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité