Suite et fin...

Le dimanche, plein de sms, de mail (dont un de Nouméa !!!) d’appels pour mon anniversaire dont le premier à 00h58 !!! ça m’a fait très plaisir tous ses messages, un vrai standard en ce dimanche...qui a continué lundi...

Direction chez Lisa avant que chacune reprenne le chemin du retour, direction les 4 coins de la France... on a mangé des gâteaux, papoté regardé les photos de la puce Chouchou...petite séance photo pour une fois qu’on se retrouve toutes ensemble...très bon moment également !!!

Je suis ravie de vous avoir auprès de moi et je sais que vous êtes toujours là quand il faut malgré la distance, je ne pensais pas que je pourrais être aussi proches de vous avec cette distance, vous êtes là et je suis ravie que vous soyez venus pour mon anniversaire... ça m’a énormément touché ces petits moments partagés avec vous toutes... Merci mes bichettes pour ce superbe anniversaire passé en votre compagnie !!!

Puis le moment du départ a sonné...la veille, j’ai fait la fière en disant que je pleurais rarement et au départ d’Anlor, nous voilà à pleurer comme des madeleines... voilà la réputation est faite, une se met à avoir les larmes aux yeux et hop on enchaîne...on continue de papoter un peu avec jess et son Wubwub, Fab et Vero puis c’est parti, c’est le départ de tout le monde... direction Orly où j’attends avec Vero et continue de jouer au standard téléphonique car des appels et messages arrivent de partout...ça m’a fait trop plaisir... on fait les boutiques avec vero, on continue de discuter, on ne s’arrête plus...et puis voilà, elle repart elle aussi...

Après je suis allée chez ma maman pour fêter mon anniversaire avec également mon frère et Dominique. J’ai reçu mes petits cadeaux :

- le CD tant attendu du "secret des enfoirés"

- le dvd des 101 dalmatiens pour compléter ma collection

- le coffret de la" famille formidable" pour completer aussi ma collection qui est complète...

- le livre "Chef la recette Tome 3" de Cyril Lignac (étonnant non !!!)

- des tampons pour le scrap avec mes initiales et une horloge ainsi que des fleurs en feutrine rose bleue et verte.

Par mon père, un coffret Smartbox pour aller me faire chouchouter un Am entier dans un SPA de mon choix... après étude du fascicule, mon choix se porte sur "la sultane de Saba" ou peut être un autre j’hésite...faut qu’on se concerte en fait vu qu’on va y aller à 3 !!!

J’ai oublié des tas de choses qui me reviendront par la suite mais voilà, c’est déjà fini, le WE est passé, on l’attendait tellement depuis décembre que nous voilà déjà en avril !!!

Tout le monde est bien rentré, Anlor et Fab ont repris le chemin de l’école (bon courage les filles !!!), Lisa attaque ses vacances, Jess et Vero sont encore en vacances (profitez bien !!!) !!!

Que dire de plus à part merci encore à vous toutes mais aussi à ma maman, mon frère et Dominique ainsi que celles et ceux qui m’ont envoyé des petits messages ou appelé...ça fait plaisir !!!!

Voilou, c’est tout pour ce WE de pure folie entre filles !!!! merci !!!

PS : les bichettes, si j’ai oublié des choses comme le fait que jess se soit fait draguer en boîte par exemple, ou autre, n’hésitez pas à le rajouter !!