Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
21 avril 2008

WE entre filles et mon anniversaire - Part1

Ce We, ce fut mon anniversaire... et le concert de christophe maé... et le WE entre filles tant attendu...

Commençons par le commencement... je vais le faire en plusieurs étapes car c’est long...

Mercredi soir, ma petite poulette Anlor est arrivée à la maison, enfin...

Le jeudi, course et ravitaillement pour la tribu...

On traîne l’AM pour se reposer en regardant le dernier épisode disponible de DH, et direction Paris où bien sur, nous tombons dans les bouchons...sinon ce ne serait pas drôle...alors on en profite pour mater histoire de se divertir... on est pas les seules et on a bien rigolé...

On arrive à bercy, on récupère les poulettes Lisa et Jess puis ma maman qui nous attendent sur le parvis et on passe 45 min dans la voiture à faire le tour de bercy pour accéder au parking...Les filles m’offrent donc mon cadeau qui est la place de concert !!!! Merci les bichettes !!!

On rentre dans Bercy, ma collègue m’appelle et me fait coucou de sa place... on s’installe, on prend des photos pour immortaliser le truc... puis le concert commence, du moins la première partie... et là, je fus agréablement surprise...c’était Louisy Joseph (la Lydie des L5 pour resituer)... sa chanson à la radio ne me plaisait pas tant que ça mais là, je fus conquise par les titres chantés... Imagine de John Lennon ( na na na na oh, oyé, na na na na oh), le spleen de Janis, mes insomnies, jour de paye, bref un super moment ou Anlor s’est empressée d’acheter le cd dès le lendemain.

Puis Christophe entre en scène, confortablement installé dans son hamac... on se croirait dans les îles... On chante, on danse, on crie, on hurle quand christophe danse...,ah là là, quel beau gosse...Diam’s fait une apparition sur “Murder she wrote” de Mister Vega avec une petite impro criante de vérité (on veut faire un collé serré avec toi.... c’est clair !!!!!), puis c’est au tour de Bonga... des percu, des sons entrainants, une chanson pour son fils qui change des “tu es mon millésime ma plus belle année...”, bref un super moment...mon paradis, on s’attache, belle demoiselle...et un pari avec Charles par sms interposés...

Puis c’est le moment de repartir, on redanse dans le parking puis crise de rire dans la voiture au moment de sortir du parking pour mon petit moment de gloire dans le démarrage au milieu de la pente de sortie...eh oui une femme sait conduire...et faire un démarrage en cote... z’ont été épatés en attendant les gars derrière, trop fort...

à suivre...et photo à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol Trop bien raconté !!! <br /> <br /> Je me souviens bien des 2 h et quelques de bouchons à mater en rigolant et des mecs à la sortie du concert !<br /> <br /> Trop fort ce WE en effet et le concert mamamiaaaaaaaaaaaaa
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité