Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
17 mars 2008

Album de Djerba

Voici un album fait en formation de scrap au mois de juillet si mes souvenirs sont bons, au tout début de l'installation de Val dans son atelier à Chavenay. L'album est fini depuis septembre mais j'ai mis du temps à le mettre sur le blog par manque de temps.

J'ai passé l'année dernière une semaine à Djerba et j'ai voulu en faire un album-souvenir de ce voyage....

Merci à Karine Roulet  alias Scrapotin et à Valérie de Paprika pour cette formation.


IMG_1085BIS


IMG_1088BIS

IMG_1092BIS


IMG_1093BIS

IMG_1096BIS


IMG_1097BIS

IMG_1098BIS


IMG_1099BIS

IMG_1101BIS

IMG_1102BIS

IMG_1103BIS

IMG_1105BIS


Je suis très contente de cet album et des techniques employées. Ces formations sont un véritable moment de bonheur de détente, de convivialité...Vivement le prochain...

gifscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super chouette ce mini !!!!
F
pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est super bien fait !<br /> ça m'épatera toujours !!! je suis incapable de faire quoique c soit de mes mains :D
V
Trés réussit ton mini et tous ces papiers colorés mettent parfaitement en scéne tes photos.Trop beau.....<br /> Bisous
L
C'est trs joli, je dois faire mon 1er album pour l'anniv de mon papa ... je sia spas ce que ça donnera !
Alors là les mots me manque tellement c'est beau !! faut que je montre ça à ma soeur elle fait du scrap aussi !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Audrey ;)
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité