Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
16 mars 2008

Un WE entre filles

Mon WE a commencé jeudi soir : j'avais pris un jour de congés vendredi et ça fait vraiment du bien... donc au programme de ce jour : nettoyage de printemps puis appel d'un copain pour passer l'AM ensemble donc nous sommes allées au ciné voir "soyez sympa rembobinez"...

Puis samedi, un super WE entre filles prévu depuis 3 semaines s'annonce. Après avoir récupérer Tiffany à la gare puis manger un morceau, nous partons toutes les 3 direction les magasins où Tiff a trouvé plein de choses pour son appart'...
Bien que m'étant promis d'être raisonnable j'ai craqué également pour quelques petites choses :
- des tampons pour le scrap
- des canvas
- des stickers papilons collés cette fin d'AM
- des fleurs qui collent sur les vitres et les glaces pour mettre dans ma salle de bain
- une jolie boite pour ma cuisine ainsi que 2 ustensiles
- un ensemble top-boxer noir et un rose so sweet
- et je suis sure que j'oublie des choses...

On a bien dépensé nos sous et nous avons passées une très bonne journée toutes les 3...Une petite soirée crêpe a suivi ainsi qu'une soirée sympa...
Aujourd'hui, dur dur de se lever mais quand il faut il faut...puis nous sommes allées au ciné voir Modern Love.

modernSynopsis : C'est l'histoire d'Eric qui aime Anne mais qui retrouve Marie, son ex, et qui se prend à rêver à une seconde chance.C'est l'histoire d'Elsa qui, après s'être jurée de ne plus s'engager qu'avec son Homme Idéal, rencontre en Jérôme cette perle rare et c'est là que les ennuis commencent.C'est l'histoire de Vincent et Marianne qui n'ont rien en commun et pourtant tout pour se plaire.C'est une histoire de rêves, de retrouvailles, de ruptures et de rencontres.Bref, une grande histoire d'amour, comme au cinéma.

Avis : Film sympa qui traine un peu en longueur. je n'ai trouvé d'intérêt qu'en l'histoire de Bérénice Bejo. On passe un bon moment mais je m'attendais à mieux quand même. Mais ça terminait bien notre WE.

En plus, comme c'est le printemps du ciné, Tiffany a pu profiter du tarif à 3,50 euros puisque nous, nous avions nos cartes UGC.

Bref, le WE s'achève chassant les idées négatives et donnant la pêche pour bien commencer la semaine même si les douleurs aux cervicales persistent mais ce n'est pas grave, ça devrait passer une fois que j'aurai fait du tri autour de moi et couper les branches inutiles. J'ai commencé et ça fait du bien... to be continued...

Bonne fin de WE...

fee004_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bisous sur tes cervicales de la part de la sciatiquée de service ^^
M
Sympa ton week-end. Je vois que ça va mieux quand même ...
S
tu m'étonnes !
A
En même temps il ne reste que quelques heures du WE lol<br /> Contente pour ton WE bichette et pour les cervicale ... vivement que tes douleurs s'estompent
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité