Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
12 mars 2008

Biotherm Pure Silicium

Il y 2 semaines, j'ai reçu un colis de l'équipe de Buzz paradise qui me proposait de tester la nouvelle gamme de produite Biotherm Ride Repair Pure Silicium... bon ben pourquoi pas, j'ai plus de 25 ans donc parait que c'est l'âge pour commencer à prevenir sa peau contre le vieillissement...

J'ai donc reçu un vanity blanc et violet contenant 3 trousses à maquillages remplies de produits de la gamme :

27401x_236x443Anti-rides dermobiotique – Réparateur rides intensif et durable : 1er anti-rides dermobiotique au silicium pur. Du silicium pur réparateur*, puissant actif anti-rides à haute dose, plongé dans une formulation dermobiotique unique, conçue pour activer chaque jour au cœur de la peau [dermo], la vie cellulaire [biotique]. Non seulement les rides sont réduites dès les 1ères applications, mais elles le sont aussi pour longtemps. L’action au cœur de la ride est si efficace, qu’elle continue, même 1 mois après l’arrêt du soin.

Réparateur rides intensif – Ultra-perfection instantanée : 1er concentré anti-rides dermobiotique. Du silicium pur27406x_62x70 réparateur*, puissant actif anti-rides à haute dose, plongé dans une formule dermobiotique, conçue pour activer chaque jour au cœur de la peau [dermo], la vie cellulaire [biotique]. Le plus du sérum : de la Diakalyte™, technologie révolutionnaire pour un effet ultra-lissant perfecteur dès l’application. Résultat spectaculaire sur le grain de peau et l’éclat. Efficacité anti-rides prouvée dès 8 jours : les rides sont significativement réduites, en nombre et en longueur.

27403x_62x70Réparateur rides intensif nuit – Ultra-revitalisant : 1er anti-rides dermobiotique nuit. Du silicium pur réparateur*, puissant actif anti-rides à haute dose, plongé dans une formule dermobiotique, conçue pour activer chaque nuit au cœur de la peau [dermo], la vie cellulaire [biotique]. Le plus du soin nuit : du Repair Complex, puissant activateur des mécanismes cellulaires vitaux pour un "effet réparation" renforcé. Au réveil, la peau est visiblement lissée et régénérée. Nuit après nuit, les rides sont intensément réduites, comme repoussées de l’intérieur.

Réparateur rides intensif yeux – Illuminateur défroissant. : 1er anti-rides dermobiotique regard. Du silicium pur réparateur*, puissant27405x_62x70 actif anti-rides à haute dose, plongé dans une formule dermobiotique, conçue pour activer chaque jour au coeur de la peau [dermo], la vie cellulaire [biotique]. Le plus du soin yeux : de l’hydroxyproline -acide aminé dermo-défroissant- pour renforcer la structure tissulaire de cette zone fragile. Dès les 1ères applications, le contour de l’œil est lissé et mis en lumière. Jour après jour, rides et ridules paraissent intensément réduites, le regard est visiblement rajeuni.

Source site Biotherm

J'ai testé le soir même la crème de nuit et le contour des yeux. Les produits sont très agréables...MAIS... car oui y a un mais...

J'avais décidé de ne pas l'utiliser tous les jours sachant que j'ai une peau très sensible et réactive à tous produits n'étant pas adaptés à ma peau. Et ben Bingo, je me retrouve avec des boutons, et pas petits, là ou j'ai appliqué la crème... je suis dégoutée, j'ai appliqué cette crème 2 fois et voilà le resultat... Va t'en débarasser maintenant...J'en conclus que cette crème est bien trop riche pour moi, et encore heureusement que je n'ai utilisé que la crème de nuit...

Par contre, rien à dire pour le contour des yeux que je vais continuer à appliquer...Je n'ai pas tester la crème de jour mais je vais m'abstenir et idem pour le sérum... Je vais donner ces produits à mon mère qui je suis sure en fera un très bon usage...et reviendrai vous mettre son avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
in the high-end personage grade.Promote the national standard "diamond grading of publicity, implementation, and promoting the diamond industry standardization, scientific. To promote the development of China's processing of diamonds,
N
Aaargh alors ça c'est la poisse!<br /> Bon courage ..<br /> grooooooos bec!!
E
Haaan mince alors !<br /> <br /> bisous
P
Bon ben moi aussi je suis sensible aux crèmes !!!<br /> Je t'imagine, le soir en pleine crise de stress à penser au lendemain : "Bouton or not bouton?... Ah merde!... Bouton !"<br /> <br /> Gros bisous
A
Tu peux me les filer aussi lol<br /> <br /> Bizzz
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité