Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
29 février 2008

Fin d'après midi pour moi...

Jeudi soir, après le boulot, j'ai eu besoin de faire ce que j'ai envie et de m'occuper un peu de moi... donc direction le coiffeur et ensuite un petit ciné...

Je suis donc allée chez Mod's'hair et je suis ravie...
Le coiffeur m'installe dans un fauteuil et prend le temps de voir avec moi ce que je veux, ce qui pourrait aller, ce qui ne pourrait pas en fonction de ma coupe précédente... ça change des autres coiffeurs où je suis allée et qui te demandent ce que tu veux en 3 sec et qui te coupent, brushent et coiffent les cheveux en 30 min chrono et qui ne te plait pas forcément...il a bien compris de que je désirai...

Après être "passée au bac", il sépare mes cheveux en 4 parties et prend vraiment son temps, ce qui m'étonne grandement car pas habituée à ça...Rien que la coupe a duré au moins 30 min, 15 min le brushing et 10 min le coiffage...Je suis ressortie ravie de ma coupe même si c'est plus classique que les fois précédente mais comme je voulais rattraper les différentes longueurs que j'avais, celle-ci ne pouvait pas mieux tomber... j'adore... Bref un petit moment plaisir qui remonte le moral...

Ensuite direction Cinéma pour aller voir tout de même Astérix aux jeux olympiques...

18878249Synopsis : Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.

Mon avis : j'ai passé un bon moment même si le film traine en longueur quand même... des répliques qui m'ont fait rire, la prestation de Poolvorde chantant "besoin de rien envie de toi" mais aussi "que je t'aime", le monologue d'Alain Delon retraçant sa filmographie...Par contre,, j'ai pas accroché avec Clovis Cornillac en Astérix... Et je ne vois pas l'intérêt de la participation de Zinedine Zidane, Amélie Mauresmo et Tony Parker... on les a mis là en figuration c'est tout... quant à Jamel, moi qui ai adoré "Asterix et Cléopâtre", je ne vlis pas non plus l'intérêt de la venue de Jamel qui nous refait sa prestation à Nulle Part Ailleurs avec Adrianna Karembeu... M'enfin, j'ai passé un bon moment quand même...

En rentrant chez moi un petit colis et une carte postale de ma filleule m'attendais, ça m'a fait très plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pareil, une photo !
A
Le film ne me tente pas du tout ! <br /> <br /> Pour la coupe de cheveux, je veux une photo !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité