Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
21 décembre 2007

Mondotek

Bon alors juste pour vous dire que mon bloc d'alimentaion de ma crétin box aliais Freebox de son petit nom m'a laché et que je suis en vacances ce soir donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là de quelques jours.

Je descends dans le sud, à MArseille , passer les fâtes mais également fêter les fiançailles de mon cousin... et aussi revoir une amie d'enfance... je suis ravie de pouvoir la retrouver... ça fait si longtemps...

54

Bon voilà en gros le résumé de mes vacances, je suis censée recevoir mon bloc d'alimentation dans la semaine mais c'est les fêtes donc faut pas rêver...

Sinon, je voulais vous parler de mon nouveau coup de coeur après Hocus Pocus et Ben ricour, c'est MONDOTEK. Ok ce n'estpas vraiment le même style musical mais j'adore ! ça met la pêche et avec ce temps qui nous rend tout ramollo, c'est le top...

Anlor, ça nous rajoute un titre dans notre playlist Tectonik...


Mondotek - Alive
envoyé par mondotek

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol Je l'ai vu et entendu dans un pub samedi à Nevers et j'ai pensé à toi de suite !! ;)<br /> <br /> Profite bien de tes vacances ma belle
K
Bonnes vacances et Bonnes fêtes en famille... je descend aussi dans le Sud, direction Toulon et Cannes, mais pas le temps de passer voir mon amie sur Marseille cette fois-ci !! A l'année prochaine....
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité