Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
11 décembre 2007

Fashion Tagger par Virgnie

Virginie a réalisé son look sur le blog de Polyvor... qui l'a trouvé sur le blog de Marie-Laure, qui l'a trouvé sur le blog de Krysandco...

Donc à mon tour de choisir ce qui me correspond le mieux... si ça veut bien marcher du boulot...car c'est une antiquité cet ordi...

Voici donc mon look habituel... quand ce n'est pas une jupe, c'est un short, ou un bermuda et parfois un jean mais toujours porté de façon "habillée" pour le boulot. Et je ne me sépare jamais de mes diverses paires de bottes, faut voir mon placard, c'est impressionant.

Pour le maquillage, je reste fidèle à mon mascrara brun Chanel "inimitable", quoi que je viens de me laisser tenter par le dernier né de Calvin Klein.

Et mes lunettes Gucci, qui font palir de jaliusie les personnes qui me demandent si je les ai acheté 5 Euros en Tunisis... Eh ben non ce sont des vraies gracieusement offertes !!!

Si vous aussi vous voulez nous montrer votre look, c'est sur POLYVORE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis blonde : pas compris comment ça marchait .... :lol:
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité