Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
4 novembre 2007

WE prolongé à Macon

Je reviens de mon super We prolongé ...

Cétait génial, trop court mais on a bien profité... je suis vraiment ravie et ça ma conforte dans l'idée que grâce au net on peut faire de vraies rencontres...
Au programme de ce WE, plein de choses, des crêpes, des pubs, des discussions de filles, un voisin trop beau que je n'ai pas eu la chance de voir (veinardes !), des boîtes, de la tectonik, des chocolats chauds, des pailles fluorescentes, des photos, passation du "fameux tee-shirt" cadechir... bref que des bons souvenirs qui mettent la pêche...

Allez, pour Anne-Laure parce que je sais que tu vas passer par là, une petite chanson souvenir de notre WE, je crois que celle-ci va rester longtemps graver dans ma tête !!!

Je vais vite, je m'entraîne
A ne pas perdre une seconde,
Je vais vite mais je freine,
Quand je vois que tu tombes,
Je vais vite,
Car je sais, que le chemin est long
Je vais vite,
Tout mes mots, dépassent le mur du son,

Merci bichette pour ce super WE !!! wub

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAis oui ça va marcher ma belle !!!<br /> Clover !!!!!
A
lol comment faire simple quand on peut faire compliqué !<br /> <br /> Je n'oublie pas le T-shirt promis !! Et j'espère bien qu'il fera effet
S
En plus d'être un ange pas si ange que ça parait-il (dixit un autre ange pas si ange que ça non plus lol!) je suis devin...<br /> Pas de nouvelles du voisin ? n'oublie pas le tee-shirt ce soir !<br /> bisous
A
Comment sais-tu que j'allais passer ? ! <br /> <br /> En tout cas, je crois que tu as tout dit : super WE, impression de te connaître déjà (comme quoi le net peut apporter de belles choses !), des délires, des souvenirs, des photos terribles et pour finir :<br /> <br /> Je vais vite !!! (dans le mouv')
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité