Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
26 octobre 2007

I'm just a girl...

Grâce à ma petite Giny qui en parle sur son blog, j'ai découvert Wi-filles...

Je vous entend d'ici, vous vous dites, qu'est ce que le Wi-filles ?interrog
C'est bien simple, Wi-filles est un blog, un site ou plutôt un espace dédié aux bloggeuses, "un peu en ligne, un peu hors ligne" : wi-filles, le networking entre filles mobiles!(dixit le site)
En effet, la blogsphère voient de plus en plus apparaitre des blogs de filles aussi variés les uns que les autres...il y en a pour tous les goûts...cadechir

D'ailleurs pour la première Wi'filles party, une soirée est organisée le 15 novembre rien que pour nous "PARCE QUE JE LE VAUX BIEN"queen
Plus sérieusement, c'est une soirée privée dans un lieu tenu encore un peu secret mais ultra-parisien et uniquement sur invitation... ça va être la fête !!! 22281

Si vous voulez en savoir plus sur cet endroit dédié aux filles, cliquez sur le logo...Courez vite vous y inscrire !!!

logowifilles_733253

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu veux te mettre en congés j'ai maladie le vendredi j'ai une invitation supplementaire !
A
Grrr pourquoi j'habite pas Paris ou en RP ? lol
B
Eheh ! Je suis ambassadrice beauté de cette soirée et laisse moi te dire que les choses n'ont pas été faites à la légère ;) <br /> <br /> Il y aura plein de bonnes choses... mais je garde le secret ;) <br /> <br /> A bientôt, miss !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité