Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
23 octobre 2007

Fiction Plane

Je vais vous parler de mes chouchous du moment : les Fiction Plane...

fiction_plane2

Celles et ceux qui étaient présents au Stade de France fin septembre ont pu les découvrir en 1ere partie de "The Police"...

Fiction Plane est le groupe crée en 2001 par Joe Summer qui n'est autre que le fils de Sting ... remarquez la première fois que j'ai entendu la chanson j'ai cru que c'était une nouvelle chanson de Police tellement la voix est quasi semblable...et comme papa, il joue de la basse...

Bref c'est mon coup de coeur du moment et je voulais vous le faire partager !

fiction_plane1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui je sais me suis faite avoir aussi et le pire c'est Porci je pense car elle n'a pas d'excuses, elle les a vu en concert...hihihi...
A
J'entends son père en écoutant !
M
Ah cool ! connaissais pas moi ça !! je regarderais ce soir !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité