Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
17 octobre 2007

Y a des jours comme çà où...

...tout ne va pas pour le mieux (spéciale dédicace à Joey Star !)  et où vaudrait mieux rester couchée...

Ben oui, aujourd'hui débute une journée "sans" et ce, dès la sonnerie du réveil...

Bref, après avoir été harcelée hier soir par une furie ne supportant pas que je  ne réponde pas à ses messages lancés par blog ou sms et qui s'invente les choses alors qu'elle les provoque toute seule comme une grande, vient le moment de se lever et de commencer une super journée...(ironie quand tu nous tiens !!!)

Je me cogne à tous les coins qui peuvent se trouver sur mon chemin (le coin de la commode à l'entrée c'est top quand tu avances dans le noir...), je lâche les objets que j'ai le malheur de vouloir me servir, ma  serviette était froide et non sèche de la douche prise la veille après la danse, ma boucle d'oreille tombe dans le lavabo ( oh chance, elle se coince quand même et je peux la rattraper), les collants ne se mettent pas correctement donc terminer la jupe ( dédicace à Virginie !!! Vive les jupes !!!) pour la journée car pas la patience...(où est tu mon jean préféré ?)... et comble du comble il pleut ... AAAHHHH !!!! Et pour finir, arrivée à la, gare, j'entends que le trafic est perturbé à partir d'aujourd'hui pour cause de grève demain !!!!!! NON MAIS OH!!!! C'EST PAS BIENTÔT FINI !!!!!! Et le tout en seulement 1h de temps....

Le bonheur de ma journée d'hier, c'est que j'ai eu mon amie K. hier soir au téléphone et je suis très contente d'avoir pu lui parler quelques instants.

Je vous l'ai déjà dit mais la magie d'internet nous permets de faire des rencontres magnifiques et inoubliables qui resteront gravés à tout jamais...J'ai rencontré des personnes formidables avec qui ils se passent des choses magnifiques...et retrouvé d'autres personnes perdues de vue mais de retour...Tout ça pour vous dire que je suis heureuse de les avoir rencontrées ou retrouvées......Je pense que ces personnes se reconnaîtront sans avoir besoin de les citer.

Autre bonheur mais plus minime : Plus que 2 semaines avant mon super WE à Mâcon !!!! j'ai hâte !!!!

J'ai plein de choses à vous montrer en scrap, faut que j'y pense...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'emmerdeuse bah comme tu sais, elle est jalouse ..; et pas très maline car elle se grille elle-même ! <br /> <br /> Bizzz
M
bah t'inquiéte la miss..la furie en questioon je pense savoir qui c'est je vais sur le blog de ton amie et elle ecris de ces choses c'est limite ecoeurant mais bon j'espere que tout va mieux pour toi je t'embrasse a bienttôt <br /> <br /> audrey
C
Hellooo, merci pour ta visite, faut que je passe qques heures sur le tien histoire de me mettre à jour...Hé bien pour te remonter le moral un muffin au Lindor et hop c'est réglé :o)<br /> Je la mets en ligne...
S
Une furie qui pense que j'ai monté la famille de mon amie contre elle alors qu'elle tient des propos imondes sur le blog de notre amie commune et qui se grille toute seule auprès de la famille... seulement c'est plus facile d'accuser quelqu'un et de ne pas accepter d'ouvrir les yeux et de se rendre compte qu'on fait du mal au gens... donc comme je ne réponds plus à ses attaques, ni ses insultes ni par mail ni par blog, ça l'énerve donc en remets une couche dès qu'elle a envie de mordre, notamment hier soir...
M
eh bien y a des periodes où c'est pas la joie hein???......<br /> <br /> c'est quoi cette histoire de harcelement??!! par blog en plus??<br /> <br /> Comme tu le signales bien, patience ton week end arrive!! et là exit les emm***!! ^^<br /> <br /> bises
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité