Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
9 octobre 2007

Des news & une petite chanson...

Après quelques jours d'absence, je reviens vous dire que j'ai repris le boulot et que je suis tombée dans un service génial. ça me plait, je m'éclate, boulot super intéressant qui traite du droit commercial ...

Ce week-end nous avons fêté l'anniversaire de ma cOUpine Miss Giny. Après avoir"maté" sur sa nouvelle télé le match incontournable de rugby, nous sommes allées sur une péniche et on a dansé jusqu'au bout de la nuit... super soirée qui s'est terminée par un beau rhume pour Virginie et une contracture dans le dos pour moi... Repose toi bien bichette !!!!

Bref, tout va pour le mieux dans tous les domaines...

A part ça, je voulais mettre une petite chanson de mon chouchou que j'apprécie énormément et qui peut résumer certaines choses, surtout à partir du 1er refrain. Rien d'autres à ajouter mis à part que je pense fort à vous 3.

Pour finir, la vie est trop courte, ne vous prenez pas la tête pour des bétises et profitez de ce qui vous entoure...

Danser encore - CALOGERO

Une ride dans la glace,
Je me fais vieux.
Dans le lit j'ai de la place pour deux.
Avant que la vie ne passe,
Je veux garder l'envie.

Une ride à la surface,
Somme nous heureux ?
La lumière s'éteint peu à peu.
Avant d'être dans le noir,
Je veux garder l'espoir.

Et danser encore.
Avancer toute voile dehors.
Et danser encore.
Envoyer valser la mort,
Dans le décor.

Dernier avis de tempête,
Dernier refrain.
Vivre sans penser au lendemain.
Danser que tourne la terre,
Descente et l'air de rien.

Une dernière cigarette,
Un verre de vin,
Ramasser les miettes du festin.
Faire avant que tout s'arrête,
La fête jusqu'à la fin.

Danser encore.
Avancer toute voile dehors.
Et danser encore.
Envoyer valser la mort,
Dans le décor.

Album PommeC

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou miss ^^<br /> <br /> Ca devait etre trop top la soirée sur la péniche !!!<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi que cela aille bien dans tous les domaines ! lol ^^ <br /> <br /> Non, Virginie !!! On a encore besoin de toi !!! ... Allez positive attitude !...<br /> <br /> Plein de gros bisous miss, et oui, il faut profiter à fond ^-^
C
merci pourcette pensee ! a bientot!
S
COurage les filles !!!!!<br /> en plus MissGiny il me semble que tu as un super bouquin sur le chocolat ?<br /> bisous
M
Ouiiiiiiiiiiii ça me dit ! faut pas me prendre par les sentiments ... ! y'a que le chocolat contre la déprime en plus nan ?!!
V
Et bien je vois que c'est le grand bonheur !<br /> Moi je suis un peu comme MissGiny en ce moment : c'est ma phase caliméro lol<br /> Ca te dit Virginie un WE mousse au chocolat, crèpe au Nutella ? Ca vaut combien de point WW tout ça ?<br /> <br /> Bisous
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité