Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
23 septembre 2007

Mes achats du jour...

IMG_0340bisDepuis que  j'ai repéré ces tasses chez ma tante, j'ai craqué... mais à Disney, je vous laisse imaginer le prix qu'elles coûtent...

Aujourd'hui, en me baladant dans un vide grenier près de chez moi, je ne vous raconte pas la joie que j'ai eu quand j'ai découvert qu'elles m'attendaient sagement pour la modique somme de 50 cts... bien sûr je n'ai pas résisté...surtout pour celle à l'éfigie de ma fée préferée...

s_u_01_10152_01_06


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les fameuses tasses !!
E
j'adore la fée clochete et dernièrement j'ai eu un coussin a son effigie sans parler du verre , du stylo , etc ......<br /> et ce mug est de toute beauté !!! belle trouvaille
L
Bouhhhh j'avais la même en bourriquet, moi j'adore bourriquet, et je l'ai cassée en ouvrant mon placard il y a quelques mois... Bouhhhhhhhh Elles sont sympas aussi en Clochette et Grincheux
S
C'est pour lui justement !!!! hi hi hi !!! il est ravi, je te laisse imaginer !
P
Roh la veinarde...<br /> Elles sont trop mimi en plus...
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité