Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
11 juin 2007

Vous prendrez bien un petit dessert...

Comme il fait un soleil radieux sur la capitale, j'ai décidé d'aller déjeuner dans le parc à coté du boulot et  d'y apporter mes révisions, bon ok, réviser en mangeant ce n'est pas le top mais au moins j'ai profité du soleil...
Comme je n'ai mangé qu'un sandwich, j'ai trouvé qu'il me manquait un dessert pour finir mon repas. Voyons voyons, un dessert !!! où vais je trouver un bon dessert pour garder le moral et affronter la semaine de boulot...

Alors, une idée ? Chez Cyril bien sûr !!!!!

Donc oui, je me suis fait plaisir et suis allée déguster un dessert à la terrasse du Quinzième...toujours avec mes fiches de révisions, ça fait ÜBER sérieux  (spéciale dédicace à Virginie !!!).

Je ne vous raconte pas comme c'était bon...J'ai choisi des "Bonbons malicieux à la banane et au nutella avec mangue fraîche et Nutella à Boire" ...

Il n'a pas de mal à se faire du bien non ?

1852544917459e7e340b30f

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok je vais faire le questionnaire !
C
non tu as raison il y a pas de mal à se faire du bien Sinon tu es taggée ! lol Rdv sur mon blog pour comprendre...
M
il fallait s'en souvenir !
B
Hannnn!!!Je suis trop jalouse!!!Tu aurais dû prendre une tite photo pour nous montrer cette merveille!!!chanceuse va!!!Bizz
M
On ira ensemble hein ?!!<br /> Ca va être über bien !<br /> POUTOUUUUXX poulette ^^
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité