Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
29 mai 2007

Ma NSP Chérie...

Avec beaucoup beaucoup de retard dû entre autre à cause du concours et des révisions, voici tout ce que ma NSP Miss Giny m'a concocté...
- un sautoir fait de ses mimines...cro cro beau
- un bracelet en perles
- un cahier petit format betty boop... pour noter mes idées de scrap
- un cahier grand format betty boop
- des bougies papillons
- une guirlande fleurs
- un mini gel douche et mini lait pour le corps à la fraise de chez Body shop... mon préféré !!!
- une pochette pour ranger plein de choses avec mon prénom brodé en perles... il va atterrir dans mon sac
- une invitation pour le Club Med Gym...pour faire du sport entre copines...
- de l'auto-bronzant...

une petite photo pour illustrer tout ça...

IMG_1371

 

Merci ma NSP Chérie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien ma poulette !! Tu m'as bien gâtée toi aussi ^^<br /> GROS POUTOUXXxxxxx !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité