Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
16 mai 2007

Un autre

Ma vertu préférée : la sincérité (et la gourmandise)

Le principal trait de mon caractère : chiante ou têtue me diront certains

La qualité que je préfère chez un homme : protecteur, attentionné, calme

La qualité que je préfère chez une femme : la discretion

Mon principal défaut : têtue

Ma principale qualité : bonne question !

Ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s : leur humour

Mon occupation préférée : les révisions de concours (le scrap...quand j'ai le temps)

Mon rêve de bonheur : une famille à moi, avoir mon concours crpe

Quel serait mon plus grand malheur ? ne pas avoir ma famille

Où aimerais je vivre ? dans une maison avec mari, enfants, animaux ...

A part moi même, qui voudrais je être ? pffff quelle question...

La couleur que je préfère : rose

Odeur préférée : la pêche

La fleur que j'aime : le tournesol

L'oiseau que je préfère : pffff

Mon auteur favori : Marc Lévy

Mes héros préférés dans la fiction : Docteur Carter ou Mike,le plombier dans Desperate Housewife

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Lynette

Ma nourriture et boisson préférées : le chocolat et le thé / l'ice tea

Ce que je déteste par-dessus tout : le foutage de gueule

Mes actrices préférées : ?

Films préférés : les films de filles !

Mes héros dans la vie réelle : ma famille

Le don de la nature que je voudrais avoir : être plus zen et ne pas me prendre la tête

Comment j'aimerais mourir ? je ne veux pas mourir

Mot préféré : Voilà

Ma devise : la vie est trop courte (mais ça je viens de m'en rendre compte)

Allez, je passe à FleurdeViolette, sa nsp Tartopom, Secretdefée, TometLou, Tallulah...et celles qui veulent et que je n'ai pas cité...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le prends : réponses sur mon blog ;)
K
Atoi ma petite setphany ,je te fais des gros bisous et te dis bravo....a bientot, ..oui la vie est trop courte cest pour cela quil faut ptofiter de chaque moment qui passe, meme ecouter 1 oiseau, regarder les fleurs pousser, apprecier chaque moment, chaque saisonet puis sourire a la vie car la vie st belle et apporte pleins de bonheur...je tembrasse bien fort... a bientot,kristel !
T
bon aller je copitage tout ça et je le mets!!
T
Mais après je sais pas à qui je vais le passer... tu as cité mes nsp coquine ! ;o)
T
OK ça marche !!!! Je suis toujours partante pour un ptit questionnaire moi !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Stéphanie
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité