Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
14 mai 2007

A moi...

A la demande de ma NSp chéri, voici le petit questionaire :

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

  • - Animatrice et directrice adjointe en centre de loisirs (je compte pour 1 ok)
  • - Faire l'étude après l'école
  • - Assistante d'éducation
  • - Adjointe administrative

Quatre films que je regarderais encore et encore :

  • - La Boum (les deux)
  • - les Bronzés (les deux !!)
  • - Grease
  • - Dirty Dancing

Quatre endroits où j'ai vécu :

  • - Marignane
  • - Gignac-la-Nerthe
  • - Jouars-Pontchartrain
  • - Beynes

Quatre émissions / séries télé que je regarde :

  • - Plus Belle La Vie (ben oui...)
  • - Desperate Housewives
  • - On a tout essayé
  • - Qui veut gagné des millions

Quatres places où je suis déjà allée en vacances :

  • - Espagne
  • - Angleterre (Londres)
  • - Maroc
  • - Tunisie

A chaque fois que je vais sur le net :

  • - je regarde mes mails
  • - je regarde mes blogs préférés
  • - je m'occupe de mon blog
  • - j'allume msn mais pas toujours

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde ! ou presque ! :

  • - les choux de Bruxelles
  • - les coquillages en tout genre
  • - les escargots
  • - le raquin (j'ai déjà gouté mais pas aimé du tout...)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • - dans une maison avec mari et enfants (et animaux)
  • - avec ma famille
  • - adans un hammam
  • - très loin de tout....

Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :  ça j'en sais rien car je crois que la plupart l'ont déjà fait... je tente quand même Fleur de Violette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non je n'habites pas Marignane, j'y ai habité 13 ans il y a 13 ans... mais j'y serai la semaine prochaine, je vais me renseigner...
H
Coucou ton blog est super, j'ai cru comprendre que tu habitais Marignane. C'est mon cas! Justement je cherche une association de scrap sur Marignane, aurais-tu un contact à me donner par hasard?? mille merci!
F
Salut ma chère Nsp, je me mets le questionnaire sous le coude et le met en ligne dès que possible... pffffff, ouaip, loin, loin, loin pour moi aussi en ce moment !<br /> bizbiz
K
1 coucou les filles !! aller, ca va aller, et quand je vois l or que vous avez ds ls mains pour creer d aussi belles choses, je suis bluffée !! ne pleurez plus, faites nous 1 beau sourire les filles ; vous avez de l or ds les mains et du bonheur dans votre coeur.... prenez soin de vous, et en tout cas merci de nous faire partager votre passion, vos creations qui nous donne tant de bonheur ! aller vous etes formidables , vos creations sont si belles, !!! kristel
M
T'es trop choupette !<br /> On a juste un ptit passage à vide ... mais ça va passer ... Après on va faire péter la gauffre au Nutellaaaaaaa !!<br /> Merci pour ton soutien, tu es adorable.<br /> Gros Bisous
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité