Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
30 avril 2007

Quelquechose à vous montrer ...

Juste un petit mot pour vous dire que je suis en révisions concours et que c'est bientôt la fin...je reviendrai vous poster mes réalisations scrap...

 

En attendant je voulais vous montrer les merveilles de ma maman...
Il y a peu de temps, j'ai voulu me mettre au tricot... du coup, c'est ma maman qui m'a montré et qui s'y est mise également.

chat

Elle a confectionné des écharpes, des bonnets mais le top du top c'est les poncho... le mien est bleu nuit et je vous mettrai bientôt une photo...ils sont tellement beaux que tout le monde lui passe commande... les copines de mon frère qui cherchaient exactement ça, sa copine de Moscou, la fille de la copine de Moscou...
Elle en a même  fait un pour la fille d'une de nos amies, Kristel et ça lui a bien plu...

Ce poncho rose était destinée à la petite princesse de ma copine Kristel et il a fait une heureuse, remarquez, c'était le but.

gifs2

Et puis, les talents de ma mère ne s'arrêtent pas là puisqu'elle s'est mise également au scrap et l'album qu'elle a fait lors  de l'atelier de la semaine dernière avec Karine Roulet est superbe...d'ailleurs j'ai hâte de finir le mien mais je ne sais pas si ce sera aussi bien...


Je file pour ce soir et retourne à mes révisions...
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et notamment à mardi prochain car nous partons prendre l'air de la mer, du côté de Honfleur avec ma maman, mon frère et MissGiny...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta maman est très douée !!! Ce poncho est superbe!<br /> J'ai aussi hâte de voir tes dernières réas en scrap !! <br /> A propos, comme j'ai lu que tu étais allé faire un atelier chez Paprika, j'ai un scoop : Céline Navarro, l'artiste avec laquelle j'ai fait un atelier récemment (voir mon blog) organise un atelier justement chez Paprika en janvier 2008 !! Bon je sais c'est pas demain, mais si tu le souhaites je te conseille de réserver ta place dès maintenant, car ses ateliers se remplissent à une de ces vitesses! Pour plus d'info rdv sur son blog: <br /> http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/<br /> <br /> Et sinon, ton concours s'est bien passé ?<br /> bisous<br /> <br /> Stéphanie
B
super ce poncho!
P
Wahou elle est trés douée ta maman ;)<br /> Superbe ce poncho !!!
K
Je suis la maman de la petite princesse qui a eu le bonheur d'avoir ce magnifique poncho tricoté par patricia la maman de stéphany ! Le poncho est superbe et ma fille en le découvrant a dit : HO MERCI MERCI MERCI.....Il y avait des étoiles dans ses yeux ,et la couleur lui va a ravir ! Nous avons été gatées ma fille et moi, ma princesse par le poncho et moi par les savons de stephany et meme du thé !! Merci au petit loulou pour avoir pris la pose et accepté de jouer les mannequins ! Futur petit prince auprès de ses dames ,caril connait deja bien a son age les filles ...!merci petit loulou....Merci stéphany et sa maman !!! Je vous embrasse bien fort ainsi que ma petite princesse...Kristel
S
Moi aussi j'ai hate...bisouilles poulette !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité