Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
16 mars 2007

Mes livres de scrap

Depuis que je suis allée au salon Version Scrap avec MissGiny, je n'ai qu'une envie c'est de scrapper. Seulement, j'ai peur de ne pas trouver l'inspiration nécessaire.
Je vais de blog en blog à la recherche d'idées et dans les magasins pour acheter le matériel adéquate. Cet investissement coûte cher quand même. Je pense que je suis fin prête à pouvoir me lancer, reste plus qu'à choisir les photos.

Je me suis achetée des livres qui sont fort intéressants et j'ai également dévalisé le kiosque à journaux en achetant les magasines de scrap.

cover_scrap_decouverte

Le site de l'auteur Françoise Guirault : scrapbooking à orgeval

cover_scrap_albums

Le site de Sophie Perrin : scrapbooking

cover_scrap_minis_albums

Le site de Karine Casenave-Tapie : Les ateliers de Karine

Des livres très intéressants qui vous expliquent simplement les choses essentielles à connaitre pour se lancer dans le scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais lire ce que tu as mis comme lien, cela va peut etre m aider 1 peu..jespere que tu vas bien ! félicitations pour tt ce que tu fais ,entreprends...bisous ...
F
Tu fais pas semblant dans l'investissement ma belle, allez lance toi, l'inspiration vient en créant c'est bien connue !<br /> Gros bibis
P
Moi aussi je fais du scraap et j adore ca<br /> bisous
M
ouaaaiii une de plus... très bon choix pour les livres j'adore cette collection j'ai le Digiscrap et Embellissement, je pense m'acheter très rapidement celui de karine Cazenave-Tapie sur les minis albums, inscrit a des forums tu verras y'a plein de trucs.merci pour tes petits mots sur mon blog. bisous
S
Coucou,<br /> <br /> Tu as les livres de Prisca qui sont une mine d'idées pour les débutantes et les autres.<br /> Je te les conseils.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sophie
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité