Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
2 mars 2007

Columbus Café

Avant de m'envoler à Djerba pour une semaine , faut que je vous parle d'un endroit que Miss Giny (et oui, encore elle... ) m'a fait découvrir dans le Marais (Paris 4) début février :

Le Columbus Café

 

colombus_caf_

Il parait que c'est la version française du Starbuck Café.

Les Muffins sont énormes, tellement délicieux et il y en a pour tous les goûts. Le choix fut difficile mais je me suis laissée tenter par le traditionnel Muffin aux Myrtilles

Pour vous faire saliver : Myrtilles, jasmin-banane, chocolat-cappuccino, chocolat blanc, noix de coco-banane, cerise, citron-pavot, double chocolat, amande-mandarine, poire-vanille...que du bon !!!!

Un petit historique si vous voulez  ici : Columbus café

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi je connais !!!<br /> c'est drole j'y étais il n'y a pas très longtemps !!!
P
Huuummm je crois que je vais aller y faire un tour trés rapidemment !!!<br /> J'adore les muffins... ;-D<br /> Merci.
M
Ca donne l'eau à la bouche!*bonnes vacances et je compte sur les photos quand tu rentres!
S
allez, bientôt la fin !!!!
G
Ah oui c'est vrai !!<br /> Quelle coquine cette Giny ! Quelle coquine !!! <br /> Ca se voit que c'est Vendredi ou bien ?!!! LOL
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité