Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
13 février 2007

Deux petites crèmes...et puis s'en vont...

Ma mère se trouva fort décue quand la fin du pot de crème fut venue... alors, comme la commande de sa crème n'arrivera pas avant une semaine, pourquoi ne pas essayer une crème "home made"...

Crème fleur d'oranger

5 gr d'huile de rose musquée
2.5 gr de cire émulsifiante

25 gr d'hydrolat de fleur d'oranger
2 gouttes d'HE de bois de rose

Et puis, j'en ai  fait une pour moi...

Crème Géranium

5 gr d'huile de rose musquée
2.5 gr de cire émulsifiante

25 gr d'hydrolat de géranium
2 gouttes d'HE de tea-tree (ça sent la terre, pas vrai ?)
2 gouttes d'HE de bois de hô

Y a plus qu'à tester...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
in the high-end personage grade.Promote the national standard "diamond grading of publicity, implementation, and promoting the diamond industry standardization, scientific. To promote the development of China's processing of diamonds,
A
Ca donne envie de se lancer !
K
coucou<br /> cela ma lair tres sympa, 1 jour japprendrais peut etre..en tout cas cela m'interesse.. pour linstant toutes ces super creation pour moi cest le flou artistique...mais ce donne bien envie !!bisous et bravo et merci davoir trouvé du temps ce midi ... et , ne change rien , tu es extra..ravie que mon chemin est croisé le tient..bonne continuation dans tes creations etc...a bientot peut etre stephanie,j etembrasse bien fort..kristel
T
oh làlà , ça c'est LES cremes qui tue....!!! à la fleur d'oranger ....et au geranium!....moi j'adorre ça ....bizzz stephany
V
ta crème doit sentir vraiment très bon.
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité