Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
20 janvier 2007

Délicieuse brioche

Une copine m'a donné la recette d'une brioche pour machine à pain. Mon dernier essai pour la brioche n'a pas été concluant mais là, avec toutes les éloges que j'ai pu lire, je n'ai pas pu résister.IMG_1030

- 290ml de lait
- 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
- 3 jaunes d'oeufs auxquels on mélange 3 cuillère à soupe de sucre et un sachet de sucre vanillée
- 90 gr de beurre fondu
- 450 gr de farine
- 1 sachet de levure pour machine à pain, boulangère, ou briochin
- Pépites de chocolat

Mettre les éléments liquide dans un premier temps puis recouvrir de farine. Verser en dernier la levure.
Séléctionner le programme "normal" ou "sucré".
Au bip, verser les pépites.

Verdict : Mmmmmhhhh, délicieuse, légère avec une envie de manger la brioche entièrement.

Bonne dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
in the high-end personage grade.Promote the national standard "diamond grading of publicity, implementation, and promoting the diamond industry standardization, scientific. To promote the development of China's processing of diamonds,
A
Ca me tente bien la MAP mais je vis toute seule et je crois que j'aurais tendance à en abuser *soupir*
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité