Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
4 janvier 2007

Cyril, encore...

Je suis allée, hier, pour la troisième fois, déjeuner dans le restaurant de Cyril Lignac, le Quinzième. J'adore ce lieu style années 70 où la cuisine est succulente et l'accueil très chaleureux.

lequinzieme04

J'espérais cette fois rencontrer notre "chef cuisto" préféré mais rien ne laissait à penser qu'il était bien présent ce jour là.
Nous avons donc déguster le menu qui s'offrait à nous :
- une crème d'artichaut en amuse-bouche
- des nems de poulets et sa salade de mangue accompagnés de purée de butternuts
- du risotto de champignons et ses crevettes rôties au sathé
- une émulsion de nutella servie dans un tube à essai
- une ganache de chocolat fondant et sa gelée de menthe.

DÉLICIEUX !!!!!

Et là, juste avant de partir, on entend une jeune fille demander si le chef était présent aujourd'hui. Réponse du serveur : "oui bien sur mais il est en rendez-vous pour l'instant".

Nous nous dirigeons au vestiaire pour récupérer nos manteaux et effectivement, le beau cyril était là.
A force d'aller manger là-bas, on connaît les serveurs dont un qui est allé le chercher spécialement pour moi...
Il est venu, tout timide, aussi gêné que nous, nous a serré la main et m'a dédicacé mon livre.
Un très beau souvenir en tout cas...
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre la dédicace...

IMG_0997bis

Vous notez le "bisous" à la fin de la dédicace ...

8580308

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une de mes correspondantes du net qui m'a envoyé ce petit jeu......troublant<br /> <br /> <br /> CONSIGNES: <br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu <br /> connais <br /> et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun <br /> parti <br /> 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone <br /> 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix <br /> 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) <br /> Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... <br /> 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) <br /> Ne triche pas ou tu regretteras <br /> 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 <br /> 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> RESULTAT : <br /> 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). <br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. <br /> 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. <br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . <br /> 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien <br /> 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur <br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. <br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 <br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit <br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. <br /> <br /> Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller
S
Très contente de t'avoir parlé ce midi !!!! j'ai hâte que ton rêve se réalise... à demain peut-être...bisous
K
coucou stepahnie<br /> effectivement quelle chance, !!! jene desespere pas de le voir ...mon tour viendra ..je regarde avec plein detoiles moi aussi ds les yeux et ce nest que virtuel en plus ,que je le regarde sur ton blog , mais cela me fait plaisir....,<br /> merci stephanie detre aussi sympa et genereuse ..si ce nest pas maintenant ,ca sera 1 autre fois...je tembrasse et bravo pour tes creations !!! a bientot ! kristel<br /> ps:merci de mavoir appelé...jespere que tu na spas trop peiné pour m'entendre...
F
certains ont de la chance en effet !! ;)
S
ah ça oui, toute l'après midi j'étais sur un nuage !!!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité