Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
4 janvier 2007

Un panier de savon !!!

Pour l'anniversaire de ma cousine, je lui ai concocté un petit panier de 3 savons
- lavande-orange
- thé à la mangue-fraise
-thé à la mangue-pêche


IMG_0975_bis


ça lui a fait très plaisir et moi aussi car j'ai toujours peur des réactions des personnes à qui je les offre.


IMG_0978bis


Ce qui me rassure, c'est qu'une copine de mon frère présente à l'anniversaire de ma mère a trouvé ça génial et aimerait se mettre à la confection de produits naturels...


gif_52_11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais aussi mais je n'y connais rien de rien !! <br /> <br /> En tout cas, j'imagine que ce genre de panier et d'attention fait toujours plaisir et si ce n'est pas le cas, c'est que les gens sont bêtes !
S
c'est clair !!!
M
on donne envie a tout le monde ^^ c cool !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité