Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
29 décembre 2006

Masque rhassoul, miel, fleur d'oranger

En ce moment, nous sommes dans une période très très froide. Non seulement dehors mais aussi dans mon bureau. Le soir, en rentrant chez moi, je suis frigorifiée et rien de plus agréable,dans ces moments là, de se plonger dans un bain.

Je me suis donc fait couler un bon bain en y ajoutant les boules de bain champagne que j'ai reçu de la part de Marie-Laure et je me suis préparé un masque pour le visage que j'ai laissé poser le temps de mon bain et le temps de feuilleter un des livres que le Père-Noël m'a porté.

Ce masque se compose tout bêtement :
- d'une cuillère à café de miel
- d'une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
- d'une cuillère à soupe de rhassoul
- d'une goutte d'HE de tea-tree
- d'une goutte d'HE de géranium

Mmmmhhh que c'est agréable !!!!

gif_75_17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je penserai fort à toi ma chère nsp !!!
G
Merci Stéf !<br /> <br /> Oui malheureusement suis rentrée et j'ai repris le taf hier ... puis c parti pour du non stop parce que je bosse tout ce we + lundi, je suis ravie tu t'en doutes !!<br /> Courage pour toi ... c'est bientôt la fin <;o)
S
Alors, He c'est huile essentielle et HV c'est huile végétale.<br /> <br /> Je te confirme ça sent super bon. <br /> T'es plus en congés?<br /> Moi suis en vacances ce soir et heureusement car ils vont m'achever aujourd'hui avec tout ce qui recte à faire avant ce soir!<br /> <br /> Bizzz
G
Mmm.. !! ça devait sentir super bon ...<br /> HE et Hv ça veut dire quoi ??!!!<br /> Faudrait que je m'y mette mais j'ai pas le temps à cause du taf en ce moment ...<br /> Dès la semaine prochaine je m'y attèle !! <br /> Ca me donne envie toutes ces petites recettes !<br /> Bisouilles<br /> A +
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité