Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
27 décembre 2006

Gateau au chocolat au micro-ondes

Ma maman m'a passé une recette de gâteau au chocolat à faire au micro-ondes avec seuleument 5 minutes de cuisson. Il est divin...

Gâteau au chocolat

(au micro-ondes)

  • 125 g de      beurre
  • 125 g de      chocolat noir
  • 120 g de      sucre
  • 3 œufs
  • 50 g de      farine

Faire fondre le chocolat coupé en tous petits morceaux d’abord 1mn à 750 w

- ajouter en le mélangeant le beurre coupé en petits morceaux et le faire fondre 1 mn encore

- mélanger au fouet

- rajouter le sucre, bien mélanger

- ajouter les œufs un par un

- ajouter la farine

- bien mélanger

- verser dans un moule beurré et fariné et faire cuire 5 mn à 600 w.

- laisser reposer 2 mn


Accompagné d'un bon thé parfumé, c'est un délice.


Bonne dégustation !!!

s_u_01_10408_01_05

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ayéééééééééé j'ai lu la recette : à faire bientôt !!
T
si tout va bien, je l'essaie demain ;)
S
Je t'en prie, c'est fait pour ça...
T
tu ne m'en veux pas si je te pique la recette pour l'essayer? ;)
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité