Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
8 décembre 2006

L'espace du calme

Je vous mets l'adresse d'un blog que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup "l'espace du calme"

C'est une invitation à la relaxation, la détente, le calme.

Laurence Roux-Fouillet qui a crée ce blog est sophrologue et réflexologue en région parisienne et propose des stages, ateliers et cours individuels...

Je pense que je vais y participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Stefany pour tes encouragements, je suis toujours heureuse de constater que mon univers plait à d'autres gens autour de moi.<br /> A une prochaine fois peut-être...<br /> Laurence RF
K
Merci pour tes commentaires sur mon espace à moi. Je suis débutante aussi dans ce domaine là et je suis toujours surprise moi aussi de voir des visiteurs d'autres pays pour moi , lointain...<br /> C'est vrai encore qu'elle travaille super bien la belle Emie.<br /> Un gros merci aussi pour le lien que tu viens de donner. Je suis un peu loin pour suivre ces ateliers. Je vais y lire un peu voir. En espérant qu'elle donne des idées qui pourront me servir tout de suite comme je dis c'est loin un peu pour les ateliers.<br /> <br /> Gros Bisousss<br /> <br /> KIM
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité