Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
27 septembre 2006

Un questionnaire

Après m'être promenée sur différents blogs ( Mam'zelle Emie, secretsdefée...), j'ai décidé de faire aussi le questionnaire :

3 séries
Plus belle la vie
Desperate Housewives
Un, Dos, Tres
(Samantha mais c'est plutôt mini-série)

3 émissions

On a tout essayé
Qui vet gagner des millions
On ne peut pas plaire à tout le monde ( avant son arrêt)

3 lieux
Chez moi
Marrakech
Barcelone

3 chansons

Tien An Men - Calogero
This love - Maroon five
Un ange frappe à ma porte- Natasha St Pier

3 bisous
A mes filleules...
A mon Noé
A ma mère, mon frère

3 choses à faire

Réviser mon concours CRPE
Des cosmétos naturels pour noël
Finir de lire le rapport qu'on m'a demandé de mettre en forme

3 choses à acheter
les courses hebdomadaires
des fragrances
le livre de rita stiens " 155 recettes de beauté naturelle"

3 choses que je regrette
d'être trop gentille (ne pas savoir dire non selon les situations)
de ne pas avoir encore mon concours
..........

Voili, voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton gentil comm! Ton blog est tres zoli ;o)) Bisous!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité