Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
5 septembre 2006

Il était une fois...

Voilà, premier article sur mon blog. Ca me fait une drole d'impression car je me disais au début de la création des blogs, que je trouvais ça bizarre, les personnes qui racontaient leurs vies à des gens qu'ils ne connaissaient pas et que c'était impersonnel.

Et puis, au fil du temps, je me suis intéressée aux recettes de beauté naturelles et j'ai regardé différents blogs traitant de ce sujet. Ca m'a donné envie d'en créer un mais j'avoue qu'en écrivant cette première page, je me demande si c'est une bonne idée et si je vais savoir l'alimenter aussi bien que vous. On verra, je me lance...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue, Stéphany ! J'ai bien hâte de voir la suite de ton blogue !!!<br /> Nadyne
T
Bienvenue dans la blogosphère Stéphany ! Je reviendrais te lire !<br /> <br /> bises<br /> Stéphanie ;o)
M
^^ hihi !
M
bienvenue ds le monde des blogueuse! ^-^ @ +
L
Bienvenue dans la blogosphère !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité